mardi 4 juin 2013

Mon partenaire Laguiole

 




 Quel plaisir d'ouvrir ma boîte aux lettres ce matin et de découvrir un joli colis... En effet, j'ai reçu un superbe couteau éminceur de la part de mon nouveau partenaire Laguiole®   



Blog de cissou : Cissou ou la cuisine du bonheur !, Mon partenaire Laguiole

Laguiole-Attitude est le site officiel de vente en ligne de la célèbre marque Laguiole®. Vous y trouverez certes des couteaux, mais aussi de la vaisselle, des coffrets cadeaux, tout ce dont à besoin un sommelier, ainsi qu'une rubrique jardin et loisirs! Bref de quoi se faire vraiment plaisir.
D'autant plus que le fête des Pères approche, il y a mille et une idées cadeaux!
Un grand Merci à Laguiole® et en particulier à Ludovic pour sa sympathie et sa rapidité.
Blog de cissou : Cissou ou la cuisine du bonheur !, Mon partenaire Laguiole



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire