jeudi 20 mars 2014

Tartes fines au magret séché



Un petit apéro imprévu.... Qu'à cela ne tienne, je vais bien trouvé dans mon frigo de quoi préparer des amuses bouches vite-fait bien-fait. 
Effectivement j'ai trouvé, j'ai fait et on a tout mangé !!!

* 1 pâte feuilleté
* de la mozzarella
* des tranches de magret de canard séché
* mélange de 4 baies
* miel

Préchauffer le four à 180°
A l'aide d'un emporte pièce rectangulaire détailler la pâte feuilletée et la piquer.
Couper la mozzarella en tranches fines.
Sur chaque rectangle de pâte poser une tranche de mozzarella et une tranche de magret de canard.
Ajouter sur certains rectangles une goutte de miel et sur les autres du mélange de 4 baies.
Enfourner pour une vingtaine de minutes et déguster tiède.



Régalez vous !!!

6 commentaires:

  1. Pour les apéritif, je suis comme toi, il faut que je prépare quelque chose, mais généralement il faut que se soit aussi du vite fait, bien fait, je garde donc ta recette, pour mon prochain apéro, merci. Bonne journée, bises.

    RépondreSupprimer
  2. Une super bonne idée avec des ingrédients que j'achète souvent. Comme Géraldine j'aime présenter une petite chose faite maison à l'apéritif.
    Bonne soirée, FLaure

    RépondreSupprimer
  3. oh les belles tartines j'adore et ca doit etre bon faudra que je teste merci pour ta belle recette bisous bonne soiree

    RépondreSupprimer
  4. Super idées dommage que je ne suis pas là du week end sinon je me serais laisser tenter. Je garde cette recette dans le coin de ma tête. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ta recette. Testée, appréciée et piratée.
    http://www.piratageculinaire.com/2014/04/tarte-fine-au-magret-de-canard-et-au.html

    RépondreSupprimer