mercredi 5 mars 2014

Mon interview, par 750g...



Il y a quelques jours j'ai été contacté par Marie-Rose du site 750g afin de réaliser une petite interview de "Cissou ou la cuisine du bonheur!"

Quelle belle surprise ce fut pour moi... Si vous souhaitez en savoir un peu plus sur moi et sur ma cuisine, je vous invite à lire cette interview ici 



Cissou ou la cuisine du bonheur !
Je m’appelle Cécile mais mes proches m’appellent Cissou depuis de nombreuses années. Je cuisine au quotidien pour 6 d’où l’idée de départ d’un blog de cuisine familiale.
Cissou ou la cuisine du bonheur ! c’est un peu de notre quotidien : la cuisine de tous les jours agrémentée des repas du dimanche et des fêtes de famille.


 
L'interview !
 
 
 
 
Je commence :

Pourquoi avoir créé ton blog ?
Je piochais des idées à droite et à gauche (livres et magazines de cuisine, site internet notamment 750 g, etc…) mais lorsque je voulais refaire un plat j’étais bien embêtée car je ne notais rien. Mon blog est donc devenu mon cahier de recettes. Et puis il y a bien sûr le partage, car pour moi cuisiner c’est partager. Partager ses recettes mais aussi ses astuces, ses découvertes, ses techniques, ses bonnes adresses,…


recettes-de-cuisine

1 commentaire: