samedi 2 mars 2013

Cuisses de poulet au citron



Et oui encore du citron.... Je crois que je mets le citron à toutes les sauces! Mais j'aime tellement ça.....

* 4 cuisses de poulet
* 2 citrons
* 10 gousses d'ail
* thym
* huile d'olive
* 1/2 cube de bouillon de volaille
* sel et poivre

Dans 25 cl d'eau mettre le cube de volaille. A ébullition y plonger l'ail non épluché et laisser cuire 10 minutes.
Dans un plat allant au four déposer les cuisses de poulet. Les arroser du jus d'un citron. Ajouter un filet d'huile d'olive et parsemer de thym. Saler et poivrer.
Couper le citron restant en fines rondelles et les poser sur les cuisses.
Mettre l'ail tout autour.
Filmer et mettre au frais 2 h (moi je suis partie bosser et j'ai fini mon plat en rentrant lol )
Faire préchauffer le four à 200° et enfourner pour 45 minutes.
Accompagner de riz thaï.

Régalez vous !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire