lundi 13 mai 2013

Le clafoutis aux pommes des copines



Blog de cissou :Cissou ou la cuisine du bonheur !, Le clafoutis aux pommes des copines




Il y a quelques semaines ma copine Océana avait réalisé un clafoutis aux pommes selon la recette de Paul Bocuse. Elle avait elle même trouvé la recette sur le blog d'une autre copinaute, Nath, qui avait fait la version originale aux poires. Vous trouverez donc la recetteici.

Mais il a bien fallu que j'ajoute ma touche perso même si ce n'était absolument pas volontaire....j'ai "juste" oublié de mettre le lait.....Résultat: je pense que nous ne pouvons pas appeler ça un clafoutis et pourtant, malgé cet oubli, ce gâteau était très bon!

Je vous rappelle que jusqu'au 22 mai 2013, vous pouvez encore voter pour moi pour le concours des "gourmandises d'Océana" et ça se passe par là : http://oceanaa76.cuisineblog.fr/498097/Top-depart-pour-les-votes/ Merci à vous!

Régalez vous !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire