vendredi 31 mai 2013

Cadeaux remportés,concours du blog "les gourmandises d'Océana"

 





Quelle joie de recevoir ce colis! Et oui suite au concours organisée par notre Alex nationale du blog "les gourmandises d'Océana" j'ai eu la chance de finir première....
Hier j'ai donc reçu mon cadeau ou devrais-je dire mes cadeaux. En effet le lot se compose d'un kit de décoration pour cup cake, de moules silicones, de moules papier, de moules à madeleines et d'une poche à douille avec 2 douilles différentes. Le tout accompagné d'une adorable carte postale et d'un tout aussi adorable petit mot!


Blog de cissou : Cissou ou la cuisine du bonheur !, Mes cadeaux

Blog de cissou : Cissou ou la cuisine du bonheur !, Mes cadeaux 
Vraiment tous mes remerciements à toi ma très chère Alex et aussi à vous tous grâce à qui j'ai pu gagner ce concours!
A très vite pour de nouvelles recettes! Plein de bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire