jeudi 7 novembre 2013

Partenaire Keimling

    





Voici mon nouveau partenaire Keimling qui m'a envoyé un pot de purée d'amandes d'abricots (ICI) que je vais m'empresser de goûter !
Depuis 25 ans, Keimling fait de l’importation, du commerce de gros et de détail de produits favorisant votre santé.

De bonnes raisons pour choisir Keimling

La santé par la pure nature

Rien de plus parfait que les dons de la nature! Une alimentation crue et naturelle est à la base d'une santé absolue, de la vivacité d'esprit et d'une vie longue et heureuse. C'est pourquoi Keimling sélectionne pour vous les produits les plus naturels qui soient et veille à ce que leur goût soit exquis.

Qualité crudité

Je suis très exigeant envers mes fournisseurs de fruits secs et noix et nos critères de choix vont au-delà des normes en vigueur pour l'agriculture biologique ! Vous pouvez être certain qu'aucun ingrédient n'est génétiquement modifié ou n'a été soumis à quelconque traitement chimique. Toute température de séchage supérieure à 45 ° C est bannie par les normes de qualité Keimling.

Purement végétal

Aucun animal n'est exploité ou tué pour réaliser la fabrication des produits de notre catalogue : J'y accorde une très grande importance. Par respect pour la nature et votre santé, notre sélection est exempte de toutes protéines animales, qu'elles soient issues de la viande ou des produits laitiers.

Garanti sans additifs

Mes compléments alimentaires et les fruits secs ne contiennent ni vitamines synthétiques, ni conservateurs ou agents de texture. Sont aussi bannies les compositions, les pâtes ou gélatine de remplissage.

Pour une vraie transparence

Vous trouverez dans nos produits uniquement les ingrédients indiqués sur les étiquettes !
Souhaitez-vous en savoir plus sur un produit ou avez-vous des questions ? Alors appelez-nous. Nous nous faisons un plaisir de vous conseiller avec sincérité et compétence.

Des jus de fruits riches en enzymes extraits avec des extracteurs de jus de qualité

Riches en précieuses et fragiles substances vitales, les jus de fruits et légumes frais réalisés avec les extracteurs Keimling sont particulièrement chargés en vitamines et enzymes essentiels. En effet, à l’inverse des extracteurs du commerce qui de par leur vitesse pouvant atteindre 13 000 tours/min endommagent les substances vitales, Keimling ne propose à la vente que des presse-fruits de qualité non centrifuge.

Merci à Laura pour sa gentillesse et sa confiance!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire