jeudi 3 octobre 2013

Croustis poulet et purée maison







J'avais testé les papillotes de poulet Maggi et j'avais trouvé l'idée pratique, facile et avec des saveurs plutôt sympa.

Du coup lorsque j'ai vu les "Croustines de poulet" goût barbecue je me suis dit "pourquoi pas?". Une idée de repas pour les jours où on a pas trop de temps pour cuisiner et qui va plaîre aux loulous à coup sûr! Le principe est simple: on découpe les escalopes de poulet, on les trempe dans de l'oeuf puis dans la préparation et on passe au four 20 minutes à 220°. Le tout accompagné d'une purée de pomme de terre maison.



Mais voilà j'avais environ 700 gr de poulet et un sachet s'utilise pour 450 gr de viande.... Qu'à cela ne tienne.... le reste j'ai fait trempette dans de la sauce soja et des graines de sésame Farin'up.

Verdict: les petits ont aimé les Croustines Maggi et les grands ont largement préféré celles soja-sésame! La purée à su séduire les petits et les grands

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire