jeudi 3 octobre 2013

Partenaire Riso Gallo

 




Aujourd'hui je viens vous présenter mon nouveau partenaire Riso Gallo.... Vous savez, cette entreprise qui "depuis 6 générations donne du bonheur aux italiens".... Et bien aujourd'hui elle donne du bonheur à Cissou et à sa cuisine ....du bonheur bien sûr !!!
Blog de cissou : Cissou ou la cuisine du bonheur !, Partenaire Riso Gallo
J'ai eu la chance et le plaisir de recevoir:
* du riz pour risotto
* du riz spécial salade
* du riz basmati
Comme vous pouvez le voir dans mes recettes, je suis une grande utilisatrice de riz basmati et de risotto...donc ce partenariat m'enchante au plus haut point!
Riso Gallo est une des plus anciennes industries rizicoles italienne. Mais c'est aussi une entreprise novatrice qui vous proposera des produits originaux ou encore des modes de cuisson "express". Bref vous l'aurez compris Riso Gallo c'est du costaud !
Merci à toute l'équipe pour leur confiance et leur générosité!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire