mercredi 4 septembre 2013

Partenaire Vivien Paille

 



Laissez moi vous présenter mon nouveau partenaire Vivien Paille
Blog de cissou : Cissou ou la cuisine du bonheur !, Partenaire Vivien Paille
Vivien Paille est une marque du groupe Soufflet Alimentaire, 1er groupe français de transformation du riz. 
la gamme Vivien paille est composée de produits "Express", de riz, de légumes secs, d'aides culinaires et des riz'golo.
Pour ma part j'ai eu la chance de recevoir des lentilles vertes, des lentilles blondes, des haricots blancs, des flageolets verts, du riz basmati et du riz spécial risotto (et là je craque complètement!!!)
Merci à Morgane Valencourt pour sa confiance et sa générosité! Quand à moi je vous dis à très vite pour de nouvelles recettes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire