lundi 22 juillet 2013

Partenaire Chicorée Leroux

 




Et bien pour commencer cette nouvelle semaine j'ai eu la chance de recvoir un joli colis de mon nouveau partenaire "Chicorée Leroux" 
Blog de cissou : Cissou ou la cuisine du bonheur !, Partenaire Chicorée Leroux
Et il est vrai que je n'avais jamais pensé à utiliser de la chicorée Leroux en cuisine mais grâce aux fiches recettes que j'ai reçu je pense que je vais pouvoir y remédier! Mais ce matin j'ai juste pris plaisir à déjeuner avec un stick de chicorée au Caramel....hummmm un délice!!!{#}
Blog de cissou : Cissou ou la cuisine du bonheur !, Partenaire Chicorée Leroux
Voici le détail de ce que j'ai reçu:
* 1 bouteille de chicorée liquide
* 1 boite collector 
* des sticks de chicorée nature
* des sticks de chicorée caramel
* des fiches recettes
* 2 sets de table
* 1 tablier de cuisine très chic!
Un grand Merci à l'équipe de Chicorée Leroux pour leur gentillesse et leur confiance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire