jeudi 23 avril 2015

"L'Univers" Villefranche de Rouergue


Si comme moi vous êtes fan d'émissions culinaires et notamment de Top Chefs, vous connaissez forcément Quentin et Noémie. Moi je les adore, enfin je ne les connais pas vraiment mais j'ai beaucoup aimé les voir dans leurs prestations télévisées. Voir ce couple se former, travailler ensemble, se marier.... Bref un joli bout de chemin parcouru pour nos tourtereaux!Et ils sont dans l'Aveyron, nous dans l'Hérault.... Voisins de département! Il n'en fallait pas plus.....

Mon chéri m'a donc concocté un petit week-end en amoureux pour mon anniversaire avec repas et nuit d'hôtel à L'Univers. Autant vous dire que pour moi ce fut LE cadeau rêvé. 

L'accueil fut chaleureux, la chambre agréable et le repas topissime! La cuisine est ouverte, notre table idéalement placé, , nous avons donc vu Quentin travailler et  dresser les assiettes. Noémie nous a pris notre commande, et moi j'étais au Paradis.

Voici la dessert de Noémie: (autorisation demandée et accordée de prendre des photos auprès du serveur)
Dans l'esprit d'une tarte au citron meringuée, jus cours de kalamansi et pain de gène aux agrumes, sorbet yuzu

Une surprise à chaque bouchée, c'était vraiment un pur régal.


Et pour clore la soirée, la photo souvenir. Vraiment une merveilleuse soirée, des Chefs, simples, généreux, plein d'énergie et, petite confidence, ils vont bientôt ouvrir un petit coin de paradis aveyronnais où vous pourrez déguster de bons produits régionaux mais chuuuuuuuuuttttttttttttttttttt ;-)




Merci encore à mon chéri pour ce merveilleux week-end et à très vite pour de nouvelles recettes !

1 commentaire:

  1. Un beau cadeau, merci de l'avoir partagé avec nous.
    Bon W.E. FLaure

    RépondreSupprimer