vendredi 18 juillet 2014

Salade crevettes avocat




"Les Demoiselles Crevettes"


Elle est toute simple, toute fraîche et toute jolie. Je vous présente ma p'tite salade du jour. Je vais quand même préciser que malgré sa simplicité je fut surprise par la justesse des goûts. Chaque élément qui la compose avait sa place, les saveurs étaient très agréables, on sentait bien la nature de chaque ingrédients. Bref je me suis régalée avec cette salade faite à l’instinct! 

Comme je l'ai faite sans repère et juste pour moi, je ne vous donnerais pas de quantité, seulement les éléments présents. Pour les crevettes, ce sont "des restes". La veille nous avions mangé des crevettes que j'&avais sautées dans une poêle avec huile d'olive, ail et persil. Il en restait quelques unes, j'en ai donc décortiquées un peu pour mettre dans la salade et les autres sont présentées entières.

* avocat
* tomates "cœur de pigeon"
* feta
* olives noires
* basilic
* huile d'olive
* crevettes 





>>> Petite astuce >>> Comme souvent lorsque les aliments sont consommés "bruts" c'est à dire sans cuisson et avec peu d'assaisonnement, il est impératif d'avoir des produits de qualité afin d'apprécier vraiment le plat.



Régalez vous !!!

1 commentaire:

  1. Les couleurs sont déjà un bel atout pour cette salade. je prend, merci.
    Bonne soirée, FLaure

    RépondreSupprimer